L'équipement ninja

Publié le par Alex

La plupart des ninjas portent un équipement spécial, et Captainaruto est là pour vous le faire découvrir ! Nous allons présenter l'équipement de haut en bas.

Bandeau frontal

Bandeau frontal
Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc...

 

Pochettes à rouleau

Pochettes
Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.

 

Gants

Gants
Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant une plaque en métal protège les mains de coups de kunai, par exemple.

 

Pochette

Pochette
Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,etc...

 

Etuis à shurikens

Etuis à shurikens
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.

 

Sandales

Sandales
Ces sandales ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde. Elles sont simples et confortables.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article