Le Fûin no jutsu

Publié le par Alex

Fûinjutsu
Le Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...

 

Fuuinka Koui
Fuuinka Koui
Utilisateurs : Jiraiya

Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.

 

Fuuja Houin
Fuuja Houin
Utilisateurs : Kakashi

Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.

 

Gaia Fuuin
Gaia Fuuin
Utilisateurs : Kimimaro

C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.

 

Goguou Fuuin
Goguou Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru

L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.

 

Goguoukaiin
Goguoukaiin
Utilisateurs : Jiraiya

Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.

 

Houin Fuukoku
Houin Fuukoku
Utilisateurs : Sakon/Ukon

C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.

 

Juin Jutsu
Juin Jutsu
Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga ( Soke )

L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.

 

Shiki Fuujin
Shiki Fuujin
Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi

L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.

 

Souseki Fuuin
Souseki Fuuin
Utilisateurs : Tsunade

Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai.

 

Tenfuuin
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru

Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article